*Dark & Light Destiny* Index du Forum
*Dark & Light Destiny*
Le forum des guildes *DarkDestiny* et *LightDestiny* sur Florensia

*Dark & Light Destiny* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une bonne évolution pour un mage ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Dark & Light Destiny* Index du Forum -> Au coeur de votre Destin -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tourdemagix

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Une bonne évolution pour un mage ? Répondre en citant

Voila, je voulais avoir vos opinions sur les caractéristiques à développer pour faire un noble de bonne renommé ?

Merci d'avance !

PS : Même si il existe, certainement, plein de réponse sur d'autre forum je tiens à avoir votre point de vu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhiteRayden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:18 (2009)    Sujet du message: Une bonne évolution pour un mage ? Répondre en citant

Moi tu connais le mien^^ mais je pense le mieux placé ici c'est Caryatide alors à lui la parole Laughing (sachant qu'il me semble qu'il désire devenir magic knight^^)

Caryatide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Une bonne évolution pour un mage ? Répondre en citant

alors alors tu veut etre cm?^^si tu cherche a attaquer plusieurs mobs en meme tems c'est l'idéal^^donc conseil stats:
beaucoup d'agilité,peu d'intéligence,beaucoup de sagesse et de constitution...voila pas de force bien sur...
en fait l'agi augmente ta def ton esquive t ta précision donc une stat trés utile pour toutes les classes...et l'intéligence pour un noble augmente juste ton attaque au cariad donc tu peut ten passer surtout que l'augmentation d'attaque n'est pas flagrante...(mieux vaut upgrader ton cariad Okay )
voila tout en tout cas selon mon point de vue^^

MSN
Tourdemagix

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Une bonne évolution pour un mage ? Répondre en citant

Hé bien merci au moins c'est clair net et concis ! Parfait je serai bientôt utile à tous...

Muchii

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 05:40 (2009)    Sujet du message: Une bonne évolution pour un mage ? Répondre en citant

Pour éviter de faire un nouveau post , je met ma question ici : Quel compétences faut t'il augmenter pour devenir Prêtre?

WhiteRayden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:28 (2009)    Sujet du message: Une bonne évolution pour un mage ? Répondre en citant

muchii je pense que ca serait bien que tu post en new sujet parce que ca peut etre utile pour tous les futurs priest et ils ne penseraient peut etre pas venir trouver la réponse dans un topic appelé "une bonne évolution pour un mage"^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Une bonne évolution pour un mage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Dark & Light Destiny* Index du Forum -> Au coeur de votre Destin -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006