*Dark & Light Destiny* Index du Forum
*Dark & Light Destiny*
Le forum des guildes *DarkDestiny* et *LightDestiny* sur Florensia

*Dark & Light Destiny* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mercenaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Dark & Light Destiny* Index du Forum -> Au coeur de votre Destin -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArcherDeMin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Mercenaire Répondre en citant

Bonjour, aiant recommencer un mercenaire car l'autre était loupé, je voudrais savoir si augmenter +2 force et +1 consti par level est un bon début pour un futur gladiateur?

Je garderai les clés du temple de ton âme pour preserver ta foi, ta force et ton arrogance...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhiteRayden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: Mercenaire Répondre en citant

pour un futur glad moi je pense (donc avis perso qui n'engage que moi n'est ce pas) que tu devrais tout mettre en force et si tu le souhaites tes points mer en constit. (oui je rappelle pour ceux qui débutent 1lv mer=1pt; 1lv terre=3pts)

si tu trouves ton glad pas assez résistant tu peux toujours up le skill (je sais plus comment ca s'appelle) qui augmente la déf ("stone skin" un truc du genre^^)

djickan

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Mercenaire Répondre en citant

dsl je peux pas t' aider ^^
mais je pense qu' un peu plus de contre que white ne devrait pas etre de trop :p
apres faudrait demander a trines aussi, si il passe par la

WhiteRayden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:06 (2009)    Sujet du message: Mercenaire Répondre en citant

mdr trines passer par là? ^^ je ne sais pas mais pour le contre si tu veux parler de la déf je pense qu'augmenter "stone skin" devrait etre suffisant plus les points de mer parce que moi malheureusement mes points skills sont gachés et si jen avais j'aurais plus de déf Sad

ArcherDeMin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:25 (2009)    Sujet du message: Mercenaire Répondre en citant

Tiens des reponses ont été postées, merci!

Je garderai les clés du temple de ton âme pour preserver ta foi, ta force et ton arrogance...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Dark & Light Destiny* Index du Forum -> Au coeur de votre Destin -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006