*Dark & Light Destiny* Index du Forum
*Dark & Light Destiny*
Le forum des guildes *DarkDestiny* et *LightDestiny* sur Florensia

*Dark & Light Destiny* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Dark & Light Destiny* Index du Forum -> A la frontière -> Inscription des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoldiem

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je m'appel Justin je suis nouveau dans la guilde LightDestiny, J'ai 20 ans et j'habite dans la région picardie au alentour de Péronne pour ceux qui connaisse.
Mon personnage sur Florensia se nomme Dolzack merconnaire level 26 futur Gladiateur ^^ ( mais j'ai encore pas mal de chemins a faire.. Confused )

Mes passions sont :
-Msn Internet regroupant les MMORPG biensur ^^
-La musique ( Punk Rock , J-Pop , Techno trans ... Surtout pas le Rap ^^' )
-Les jeux videos ( Final fantasy !! Mr. Green )
-Les mangas (Un vrai fan Okay ) quelques exemples >> Naruto , Ruroni Kenshin , Dragon ball z , Fullmetal Alchemist , GTO ... Bon ok je m'arrete la ^^.

-Et pis biensur les sorties avec les copains et la copine ^^

Je vais engager mes études en BTS Maintenance Industriel a St Quentin (02) en Septembre prochain.

Voila je crois que j'ai tout dis ^^ A bientôt sur Florensia !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArcherDeMin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 06:53 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Justin, alors comme ça t'aimes pas le rap et t'aimes les mangas Bannir .
Non, bon ben bon jeu et au plaisir de jouer avec toa

Je garderai les clés du temple de ton âme pour preserver ta foi, ta force et ton arrogance...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
WhiteRayden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

mdr bienvenu à toi^^ et ton avatar est de FF le film? Advent children?

Zoldiem

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci !

Oui C'est l'entrée de Cid le propriétaire du Vaissaux Sierra ^^ film génial !! 

WhiteRayden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

oui lol je l'ai en 2exemplaire parce que le jour de sa sortie je le voulais tellement que je me suis précipitée l'acheter et mon copain de son coté à fait de meme  Mr. Green

dans ce film j'ai été marquée par l'excellence des graphisme et surtout par l'intro avec rouge 13^^ trop beau! (nanaki)

ArcherDeMin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Allez parler de ça ailleurs Arrow Arrow

Je garderai les clés du temple de ton âme pour preserver ta foi, ta force et ton arrogance...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Acidounette

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Fan de bonne musique, fan de manga ( Le kiff ! Razz ) que dire de plus que ............ HOURA !
Les mangas vainqueront ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
( Perso j'ai fini one piece, eyeshield 21, naruto, bleach, Gundam 00, et la je suis sur Hunter X hunter .... ( Vais bientot commencer Evangelion aussi je pense Razz ) )

Bonne continuation a toi fan ! Razz

Cochonaille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:07 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue cher ami, fan de Cid et de sa superbe limite dans FF VII, bref, n'hésite pas à nous demander quoi que ce soit, si besoin est

Zoldiem

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci a vous ^^ 

187

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Dark & Light Destiny* Index du Forum -> A la frontière -> Inscription des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006