*Dark & Light Destiny* Index du Forum
*Dark & Light Destiny*
Le forum des guildes *DarkDestiny* et *LightDestiny* sur Florensia

*Dark & Light Destiny* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle importante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Dark & Light Destiny* Index du Forum -> Au coeur de votre Destin -> Les News des Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhiteRayden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: Nouvelle importante Répondre en citant

J'ai décidé d'apporter du changement car en ce moment l'ambiance de nos guildes est en train de nous entrainer à notre perte!

SI PERSONNE NE REAGIT A CE MESSAGE JE SERAI OBLIGEE DE ROMPRE L'ALLIANCE DARK ET LIGHT DESTINY!!!!

Ce qui va suivre n'est pas dit dans une intention de méchanceté mais pour faire vivre et prospérer ma guilde comme je m'y suis engagée en la créant.

Si nous ne réagissons pas très vite et que nous laissons notre alliance dans cet état celle-ci prendra fin. Plus assez de membres sont connectés. Je sais qu'on a tous une vie privée mais tant pis, dans une alliance ca va ca vient et si un jour vous devez partir pour une quelconque raison vous pourrez toujours revenir quand vous pourrez nous consacrer assez de temps.

Donc concernant ma guilde DarkDestiny:

-Si je m'aperçois que vous ne vous connectez plus et que je n'ai pas été prévenue je vous enverrai un message privé in game si vous ne répondez pas sous 2 jours je vous exclurai.

-Pensez à me dire même par mp quand vous vous absentez pour vacances ou autre!!!!

-Si vous avez eu des problèmes privés, que vous n'avez pas pu prévenir et que je vous ai exclu, cette décision n'est pas irrévocable. Parlez avec moi et je pourrai vous "réintégrer"

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakilla

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Nouvelle importante Répondre en citant

Je réagis !!! et je pense comme toi.
Donc pour moi pour l'instant, je joue en solo (enfin avec un binome qd même..)
Donc je quitte les lightdestiny.
Pour qu'il n'y est pas de mal entendu, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas sympa (au contraire, vous êtes très gentils) mais c'est plutot comme le dit white par soucis de connexion.

Voilà
@++ et bonne continuation à tous

Visiter le site web du posteur MSN
WhiteRayden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: Nouvelle importante Répondre en citant

Je n'ai eu aucune réponse des principaux intéressés... Crying or Very sad
Merci nakilla de ta réponse

je mets donc fin à l'alliance Dark et Light Destiny.

Au revoir à tous

187

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 06:09 (2009)    Sujet du message: Nouvelle importante Répondre en citant

ca fait environ 2 semaine que je suis dans le meme cas, je croise certain dark mais tres peu voir aucun light donc je crois que je vais quitter la guilde egalement

DragonEtoile

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Nouvelle importante Répondre en citant

je suis très d'accord avec toi on voit moin de ligth mais je ne quitte pas la guilde mais si on voit moins de ligth on peut arrete l'alliance Neutral

SharinOkami

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: Nouvelle importante Répondre en citant

Salut, je passe pour dire que j'ai repris Florensia. Voilou!

bellalice

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 07:09 (2010)    Sujet du message: Nouvelle importante Répondre en citant

coucou, ben moi je ne peu plus me connecter depuis mardi ;-; sniff....
je ne comprend pas le problème !!!!!
florensia me manque!!!!!! et vous aussi !!
bisous

bellalice

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 07:10 (2010)    Sujet du message: Nouvelle importante Répondre en citant

oups !! au faites je suis mamienova .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Nouvelle importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Dark & Light Destiny* Index du Forum -> Au coeur de votre Destin -> Les News des Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006