*Dark & Light Destiny* Index du Forum
*Dark & Light Destiny*
Le forum des guildes *DarkDestiny* et *LightDestiny* sur Florensia

*Dark & Light Destiny* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oni Angelus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Dark & Light Destiny* Index du Forum -> A la frontière -> Inscription des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni Angelus

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Oni Angelus Répondre en citant

Hello boys and girls :p !! (juste pour le style bien entendu) Bha je me présente Oni Angelus un mercennaire peu expérimenté (lvl13) ^^ et par dessus le marché pas trés doué sur les mers ^^' (lvl2)... Bref même si je suis débutant je me débrouille avec ma fidéle arme Aria ( une épée a deux mains) :p. Sinon je remercie pour le recrutement dans la guilde et merci pour l'accueil que j'ai eu ^^!! ça fait plaisir d'étre des votre :p.

Sinon en IRL, vous avez a faire avec un Réunionnais de 20 ans (oh!! seulement dans 2 jours XD!!) qui se nomme Nicolas... bon un peu dans la panade niveau professionnel mais ceci est une autre histoire ^^...

Loisirs: Mangas (j'en mangerais tout les jours ^^) (la liste est trop longue pour les citer ^^'), la lecture (de romans lol), la mythlogie etc...
Talent : d'une part culinaire ^^ (mon réve étant d'étre chef de cuisine lol) et d'une autre part la comptabilité gestion (me demander pas pourquoi mais j'y arrive comme respirer ^^ talent inné sans doute)
Musique : mon péché mignon ^^ je suis pour le romantisme en musique ^^ (mortal love par exemple) mais toujours avec le coté glauque du gothic ^^ ça rend bien ^^ ... bref je m'étale là ^^... en bref la musique c'est un truc que j'adore ^^ je joue même de la guitarre ^^ et j'écoute de tout les styles (bien que le rap et la disco c'est encore un peu difficile ^^')

pour plus d'infos demander moi ^^ (je tombe a court lol)

Bon je vais silloné les plaines avec Aria ^^ on va s'entrainer un peu ^^ !!

PS: merci encore ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Dark & Light Destiny* Index du Forum -> A la frontière -> Inscription des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006