*Dark & Light Destiny* Index du Forum
*Dark & Light Destiny*
Le forum des guildes *DarkDestiny* et *LightDestiny* sur Florensia

*Dark & Light Destiny* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My names is Naki... Morinaki! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Dark & Light Destiny* Index du Forum -> A la frontière -> Inscription des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morinaki

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: My names is Naki... Morinaki! Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous!

Pseudo:   morinaki et mon pseudo sur Florensia est bah... heu... morinaki! ^^
Prénom:  Fred
Passions: Foot, bière, voiture... Oups, ça c'est mon profil skyrock!
              Mes passions sont : Florensia, la bière et la moto... (trouvez les différences!) Wink
Plus sérieusement, j'ai bien une passion pour la moto et la bière, mais je suis aussi un passionner d'aéronautique, de lecture, de la culture nippone et de cinéma. Florensia est pour moi un moyen de décompresser après une dure journée de labeur!

Nom de votre guilde: DarkDestiny! Mr. Green

Autres : Pour faire une présentation plus littéraire, je me prénomme Frédéric, j'ai 26ans et je suis morinaki sur Florensia. Je suis technicien en électronique dans le secteur aéronautique et spatial et je suis papa d'un petit garçon de tout juste un an. J'ai rejoins la guilde de DarkDestiny grâce à ma ch'tite HinataByakugan et suite à la mort de ma précédente guilde (God~of~Death) en raison d'un problème familiale des trois dirigeants fondateur. J'aime pouvoir rendre service (aussi bien dans le jeux
qu'en dehors) donc, si vous avez besoin de soutiens pour un boss ou pour développer le forum, faites moi signe!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Dark & Light Destiny* Index du Forum -> A la frontière -> Inscription des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006